The Hygienic Dress League, street art

hygienic_dress_league_by_allthesethingsido-d4cfqqzSteve et Dorota Coy ont fondé « The Hygienic Dress League », une société dûment enregistrée comme un projet artistique en cours. C’est pour eux un moyen d’explorer les questions liées au branding et le marketing qui imprègnent la vie américaine.

Une pollution qu’ils tentent de mettre au clair, de street art. L’entreprise n’est pas voué à la construction ni à la manufacture mais se montre dans la forme de peintures sur les bâtiments autour de Detroit et les expos photos.

Le spectacle, « Portraits of Hygienic Dress League », a été prise par les Coys, ainsi que les photographes de Detroit Scott Hocking, Gregory Holm, Dave Krieger, Nicola Kuperus et Tom Stoye.
Dave Krieger a été un photographe professionnel d’art et commercial à Detroit, New York et Los Angeles pendant 20 ans.

Ses travaux ont paru dans des publications allant du New York Times au magazine Marie Claire. Les célébrités qu’il a eu la chance de shooter comprennent Andy Warhol et Willie Horton.

Diplômé du « College for Creative Studies » Scott Hocking s’est fait un nom avec ses tirages provocateur du déclin de la ville de Detroit, impliquant souvent des œuvres sculpturales de sa propre création. Hocking a été à l’exposition du groupe au « Detroit Revealed » à l’institut des arts de Detroit.

Le photographe de Detroit Nicola Kuperus est un diplômé du « College for Creative Studies ». Son travail a paru dans « Art Basel » de Miami, ainsi que de nombreuses galeries locales, y compris « Ferndale’s The Butcher’s Daughter » et le centre de Detroit pour la photographie contemporaine. Kuperus est également co-fondateur de ce groupe.

Gregory Holm est un photographe basé à New York et Detroit et qui fut l’un des créateurs du « Ice House Detroit », un projet dans lequel lui et l’architecte Matthew Radune ont entièrement recouvert un chalet abandonné de l’East Side de glace.