Stockpair ouvre son marché en suisse

Si vous êtes à la recherche d’une plateforme de trading, découvrez sans plus attendre stock pair. Cette dernière proposant des services de trading clairs et révolutionnaires pour la négociation d’options binaires et paires basés sur un système intuitif.
Stockpair bénéficie d’une licence démontrant le sérieux de la plateforme afin de mettre le trader en confiance sur la qualité et l’intégrité de la plateforme.
En parcourant le site, il sera aisé au visiteur de constater la clarté des informations affichées à l’écran mais également une totale transparence quant aux gains et un accès facile et rapide aux données. Tout ceci dans le but de rendre l’expérience en ligne la plus agréable possible. Afin de garder un oeil sur vos transactions l’application stockpair vous accompagnera sur tablette ou smartphone via votre magasin en ligne.

Vous disposez de deux types d’options sur la plateforme, la première se nomme « option binaire », le but étant de prédire l’évolution d’une action à la hausse ou à la baisse dans une plage horaire donné sur une période de 60 secondes à 150 jours.
La deuxième méthode de négociation est l’option paire où le principe comme le nom l’indique consiste à prédire la meilleure performance entre deux actions.

Le trading sur stockpair

Pour commencer les négociations en option binaire ou en paire, il vous faudra créer un compte sur le site afin de vous identifier à l’aide d’une adresse e-mail valide.
Vous devrez également authentifier ce dernier à l’aide de l’envoi de pièces justificatives prouvant votre identité ainsi que votre adresse postale.
La prochaine étape consistera à alimenter votre compte afin de pouvoir négocier les actions.
Pour ce faire, différents moyens de paiements disponibles tels que carte de crédit (mastercard, visa…) et virement bancaire vous permettront d’effectuer ces transactions.
En ce qui concerne les retraits, les délais assez courts vous permettront de récupérer vos bénéfices rapidement avec un montant minimum de 20 unités dans la monnaie de votre choix (EURO, DOLLARS).

Le service sur stockpair

Quant au service accessible en ligne, il n’est pas en reste puisqu’il vous est possible de consulter un guide afin d’obtenir des infos sur les différentes options (binaires ou paires). Les stratégies pouvant être mises en place pour les négociations.
Un support également présent pour répondre à toutes vos questions et vous guider pas à pas lors de vos premiers trades, à cet effet un expert personnel suivra vos transactions afin d’obtenir un rendement maximum sur vos placements.
L’apprentissage de la gestion des risques constitue un élément clé quant à la réussite ou non sur une plateforme de trading. Recevoir de judicieux conseils participera donc à votre réussite au sein de stockpair.
Un simulateur à disposition favorisera une approche plus rapide et sans risque afin de vous familiariser avec les négociations d’actions.